Radio Sing Sing à l’immense joie d’ouvrir sa saison 2014 d’émissions concerts avec ZOUFRIS MARACAS le vendredi 25 avril à 21h. Cuisine maison à partir de 19h.
Après un passage festif et survolté à la radio au mois d’août 2012, les ZOUFRIS MARACAS reviennent faire danser La Secouette, et mettre un peu de fête dans nos têtes ! Venez découvrir les titres de leur nouvel album à paraître été 2014 ! Oula la : de la bonne humeur contagieuse en perspective…
Ces enfants terribles de la chanson française ont fait bien du chemin depuis leur arrivée fauchés à Paris en 2007. Pérégrinations africaines dans la tête et rage citoyenne au ventre, Vin’s et Michou, deux titis de Sète, ont fait leurs armes dans le métro et aux terrasses de Montmartre.
Puis, Les ZOUFRIS MARACAS, duo devenu sextet, sortent leur 1er album « Prison Dorée » réalisé « à la maison » en 2012 par François Causse. Leur amour de la scène fait secouer de nombreux festivals et cocotiers ; chansons à textes à la verve militante, sentant bon les îles et la chaleur de l’Afrique.
On vous attend pour vibrer sur leur nouvel album à la Secouette ! Venez danser, rire et manger sur la musique métissée des ZOUFRIS MARACAS !
Comme à son habitude, la radio propose le « top du top » au niveau des groupes, et toujours accessible pour tous.
On renouvelle sa carte de membre à 3€ pour l’année 2014 (boisson offerte !)
Participation comme d’habitude à 10€.
Bar et cuisine associative, pizzas au feu de bois, jambon braisé avec pommes de terre « à l’Anglaise » et bruschettas, ces délicieuses tartines « à l’italienne », pour passer une soirée où tous les sens seront éveillés !
350 places pour les veinards, mais covoiturage & résa indispensable !
Nom, prenom, tel, mail pour CHAQUE personne sur message@sing-sing.org.
Grande Radio et petit parking. Petit effort convivial à faire pour les auditeurs et amis de Sing Sing.
Vendredi 25 avril, Sing Sing vous attend à partir de 19h à la Secouette à St Coulomb !
Et n’oubliez pas qu’en venant participer à ses émissions, vous faites continuer Sing Sing pour de bon…