•  MOUNTAIN MEN en « Live à Sing Sing » chantent BRASSENS, Jeudi 17 Octobre

    LIVE MOUNTAIN MEN à SING SING Jeudi 17 Octobre

    Et quand on dit que ce n’est pas fini ce n’est pas fini… L’été sur sing sing !!!

    Le jeudi 17octobre les MOUNTAIN MEN en « Live à Sing Sing » chantent BRASSENS … « La secouette » qui prendra pour un soir les allures, les accents du petit port de Sète ..

    Alors pour eux, pour Sing Sing, pour reussir l’alchimie, la fête, c’est le 17 à la secouette la la la li qu’on sort du lit le jeudi la la li ?!…
    Vous les connaissez sûrement maintenant… Les MOUNTAIN MEN venus 3 fois à SING SING … C’est qu’on les aime, nous, ces deux compères à la touche LAUREL & HARDY… Et vous aussi, on le sait … Reste plus qu’à montrer le bout d’votre nez…
    Alors ???? ben on réserve par mail (nom,prénom des membres ou futurs membres et les adresses mails de chacun)

    On renouvelle sa carte de membre à 3 euros si c’est pas déjà fait ?! 
    Participation de 10 euros (toujours gratuit pour les moins de 12 ans !!!)
    Et on pense « covoiturage  » 
    Ouverture des portes 19h
    Émission concert 21h
    Restauration ambiance bucolique et maritime… Et là c’est moules frites , pizzas feu de bois, sardines ou jambon braisé avec pommes de terre « à l’anglaise » et bruschettas « à l’italienne »… Rien que çà…
    La route des plages vous appelle encore !!! Une dernier fois cette année ???

    Et n’oubliez pas qu’en venant participer à ses émissions, vous faites continuer Sing Sing pour de bon..

    Si les Mountain Men reprendront Brassens pour Sing Sing ils joueront aussi leur repertoire personnel …. Exemple de ce qui vous attend jeudi 17 à « la secouette »…

     

    http://video.mytaratata.com/video/iLyROoaf2Lud.html

     

    MOUNTAIN MEN pour ceux qui ne connaissent pas encore….
    Phénomène encensé par les critiques depuis son premier album en 2005, ce duo franco-australien emporte depuis tous les suffrages sur la scène blues internationale. Sur des mélodies de guitare sèche et des riffs d’harmonica d’un autre temps, ils nous guident dans les rues d’un Memphis en pleine ébullition, un véritable road trip musical en pays « Yankee » ! On se laisse embarquer par des compositions aux airs de Far West servies par une voix que l’on croirait échappée d’un champ de coton. Mais si cet imaginaire fertile est la base du duo, celui-ci laisse apparaître des influences pop ou rock qui ajoutent encore au charme de ses compositions originales et intemporelles.